Logo du lycée

Nous écrire +221 77 385 21 89 +221 33 957 08 53
Logo AEFE

/ Les formations / Le primaire

Fêtons ensemble la fin de l’année scolaire !

Et voilà, l’année scolaire se finit tranquillement, qu’elle ait été difficile ou facile, émaillée d’événements heureux ou tragiques, nous avons vécu cette année ensemble avec vos enfants, leurs enseignants et toute l’équipe éducative…

Alors avant que l’école ne soit finie et pour clore l’année dans un moment de convivialité, organisons ensemble de belles fêtes.
Tout d’abord le Comité événementiel organise
le vendredi 3 juin après la classe
la kermesse de fin d’année en complicité avec les enseignants. Pour que ce moment soit une réussite, nous avons besoin de vous pour nous aider à tenir des stands de classiques chamboule’tout, pêche à la ligne et course en sac qui feront le bonheur des petits et plus grands... Avec en prime, de belles surprises (défilé de mode, fabrication de pose-plats en capsules entre autres) et le tirage au sort de la tombola !
Merci de vous rapprocher de Myriam qui attend votre aide au 77 809 0101, 77 819 2723 ou auprès du secrétariat par email à secretariat@lyceeprevertsaly.org et berthe@traore.name
Mais s’il y a bien une chose que l’on attend avec impatience dans toutes les fêtes de fin d’année, c’est le spectacle où les enfants costumés défilent, dansent ou chantent. Le spectacle des enfants aura lieu le
Vendredi 24 juin, à partir de 18 heures
Ce sera l’occasion pour vous de voir les performances artistiques de vos enfants qui ne ménagent pas leur peine depuis quelques semaines !!!
On compte sur vous !