Accueil > LE SECONDAIRE > LE COLLEGE > Cérémonie de remise des prix des concours de la francophonie à l’Institut (...)

Cérémonie de remise des prix des concours de la francophonie à l’Institut français de Dakar

mercredi 7 juin 2017 par La Professeure-Documentaliste

Mardi 6 juin, la classe de 5e du Lycée français Jacques Prévert s’est rendue à Dakar. Les élèves ont assisté à la cérémonie de remise des prix des concours de la francophonie dans la salle de cinéma de l’Institut français, en présence de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de France Christophe Bigot.

Ils ont été récompensés pour leur participation au concours Dis moi dix mots avec leur projet "Papinetta et son petit-fils" encadré par leur professeur de français Chloé Blondeau.

S’en est suivi une visite guidée de l’île de Gorée et un moment de baignade pour se remettre de toutes ses émotions !

Retrouvez les meilleurs moment de cette journée inoubliable en images !

Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de France Christophe Bigot

La classe de 5e reçoit son prix

Les élèves pendant la visite guidée de Gorée

Moment de détente à la plage