Accueil > VIE DE L’ETABLISSEMENT > EVENEMENT > Des élèves du Lycée passent le DELE

Des élèves du Lycée passent le DELE

mercredi 7 juin 2017 par Mme GIBUS Espagnol

Le samedi 13 Mai 2017, une dizaine d’élèves du Lycée de différents niveaux ont passé le DELE au Lycée Jean Mermoz de Dakar.

L’examen, qui garantit l’évaluation et la valorisation d’ un niveau de compétences en langue espagnole, est organisé par l’Institut Cervantes de Dakar au nom du Ministère de l’Education Nationale Espagnol.

Le Diplôme d’Espagnol comme Langue Etrangère est reconnu au niveau international et jouit d’un grand prestige, non seulement au sein des institutions éducatives publiques et privées mais aussi des entreprises et des chambres de commerce. Il peut favoriser la mobilité géographique et la promotion professionnelle.

Des élèves passent le DELE from AGibus on Vimeo.