Accueil > VIE DE L’ETABLISSEMENT > EVENEMENT > Belle victoire de Jacques Prévert

Belle victoire de Jacques Prévert

mercredi 5 avril 2017 par La Professeure-Documentaliste

36 élèves ont défendu les couleurs du lycée Jacques Prévert de Saly le 29 mars dernier à Mermoz lors des finales Unss de handball.

Lors de cet événement l’établissement a été bien représenté puisque les 3 équipes participantes ont remporté la finale, chacune dans leur catégorie.

Ainsi les benjamines ont dominé le lycée Jeanne d’Arc 6-0, les benjamins garçons ont gagné 5-3 et enfin les minimes filles se sont démenées pour l’emporter sur le fil 6-5 face à leurs adversaires dakaroises.

A noter, non seulement la performance sportive mais aussi l’excellent état d’esprit des élèves qui laisse une bonne image de notre établissement.

Félicitations à tous les participants !

Désormais retrouvez toute l’actualité de l’établissement sur notre page Facebook !