Accueil > VIE DE L’ETABLISSEMENT > Le Printemps des Poètes 2017 à Jacques Prévert

Le Printemps des Poètes 2017 à Jacques Prévert

mardi 28 mars 2017 par La Professeure-Documentaliste

Le vendredi 24 mars dernier, le 19e Printemps des Poètes s’est invité dans les murs du Lycée Jacques Prévert. Les élèves et leurs professeurs ont préparé de longues semaines à l’avance cet évènement.

La matinée fut chargée entre la représentation théâtrale de l’Inspecteur Toutou de Pierre Gripari de la classe de 5e, et le concours "Poètes et scène" réunissant les élèves du primaire et du secondaire.

L’après-midi fut rythmé de déclamations d’auteurs invités et d’élèves, de surprises musicales, et de remises de prix des concours "Photos-Poèmes", et "Poètes en scène."

Nous remercions tous les élèves, les parents, les auteurs invités, les organisateurs et les professeurs, la librairie Mots et Merveilles (Saly Center), Holidays Market ainsi que la Délégation Wallonie-Bruxelles pour cette belle journée de partage.

Retour en images sur le Printemps des Poètes !