Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > MODALITES REINSCRIPTIONS ET INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE SCOLAIRE (...)

MODALITES REINSCRIPTIONS ET INSCRIPTIONS POUR LA RENTREE SCOLAIRE 2017-2018

vendredi 10 mars 2017 par SECRETARIAT

REINSCRIPTIONS : du 10 au 21 AVRIL 2017

1/ Les responsables légaux s’acquittent des frais de réinscription auprès de la Gestionnaire, qui édite alors une facture accompagnée d’un reçu.

2/ Les responsables légaux passent au secrétariat, munis de la facture et du reçu, remettre le dossier rempli et signé (le secrétariat vérifie si le dossier était complet l’année précédente).

=> La réinscription est alors effective.

Il est de la responsabilité des parents d’informer l’établissement de tout changement au cours de l’année (changement de numéro de téléphone, déménagement etc…).

INSCRIPTIONS : à partir du 8 MAI 2016

Les dossiers d’inscription sont disponibles au secrétariat ou sur le site Internet à partir du 21/04/2017
Un dossier d’inscription est considéré comme recevable à condition d’être complet :

- Tous les documents papier ont été remplis correctement et déposés
- Toutes les annexes demandées ont été fournies
- Le paiement du premier sous-total annuel a été effectué (cf. méthode identique aux réinscriptions)

Il est à déposer au secrétariat ou à envoyer par mail dans un premier temps (si la famille est hors du Sénégal), accompagné dans ce cas d’un justificatif de virement bancaire, à partir du 08/05/2017.

Seuls les élèves dont les frais de scolarité (1er sous total annuel) auront été acquittés seront considérés comme (ré)/inscrits dans l’établissement.

*Le premier sous-total annuel est composé du montant de la réinscription ou inscription + scolarité du mois de juin 2018 + forfait matériel pédagogique + l’assurance annuelle + l’adhésion à l’APE