Accueil > LE SECONDAIRE > ORIENTATION > Forum de l’Enseignement Supérieur Français

Forum de l’Enseignement Supérieur Français

mardi 15 novembre 2016 par SECRETARIAT

Le Lycée Jean Mermoz de Dakar organise la 3ème édition du Forum de l’Enseignement Supérieur Français au sein de son établissement le samedi 03 décembre 2016.

Ce forum est destiné aux élèves de 1ères et Terminales du lycée Mermoz ainsi que des lycées à programme français. Cette manifestation est aujourd’hui un rendez-vous important pour la promotion de l’enseignement supérieur français et constitue un temps fort dans la construction du parcours d’orientation de nos élèves.

Le forum accueillera les élèves ainsi que leurs familles de 9h30 à 16 heures. Un cycle de conférence (programme définitif à venir) se tiendra en parallèle des stands sur lesquels les élèves et les familles iront à la recherche d’informations.

En espérant vous y trouver nombreux le 03 décembre.