Accueil > EVENEMENTS > ACTIVITES PERISCOLAIRES CULTURELLES ET SPORTIVES > ACTIVITES SPORTIVES UNSS > Activités MULTI-SPORTS primaire

Activités MULTI-SPORTS primaire

mardi 27 septembre 2016 par La Professeure-Documentaliste

Objectif :

Proposer aux enfants des activités sportives et ludiques, avec des jeux de courses, de ballons etc...Le principe est d’apprendre les valeurs du sport, de travailler la motricité. L’objectif de ces séances et de permettre à l’enfant de pratiquer et découvrir différents sports tout en gardant l’esprit de loisir et du jeu.
Les activités seront adaptées à l’âge de vos enfants, des repos de quelques minutes seront mis en place pour les protéger de la chaleur. L’objectif n’est pas de perfectionner l’enfant dans une discipline stricte, mais de s’amuser et de se dépenser sans compter !!!

Public : Élèves du primaire de CP, CE1, CE2, CM1, CM2

Encadrement : Monsieur Dupuy Pascal professeur d’EPS

Lieu : Lycée français Jacques Prévert.

Quand ? : Le jeudi après-midi de 15h00 à 17h00

Tarif : 30 000 FCFA / trimestre

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Pascal Dupuy :
pdupuy@lyceeprevertsaly.org au 783038425 ou, à l’intendance du lycée.

Inscriptions à l’intendance

Dates limites d’inscriptions pour le premier trimestre : le 12 octobre 2016

Début des activités le jeudi 06 octobre :

Penser à une tenue de sport et à une gourde