Accueil > Le CCC > Prêt d’ouvrages au CCC

Prêt d’ouvrages au CCC

vendredi 16 septembre 2016 par La Professeure-Documentaliste

Nous vous informons que le prêt des ouvrages au CCC aux élèves est effectif depuis le 1er septembre 2016.

Nous vous rappelons que vous êtes responsables des livres empruntés par votre enfant et que toute dégradation ou perte entraînera le versement d’une indemnité basée sur le tarif suivant :

- Ouvrage dégradé : Remboursement du prix de l’ouvrage neuf – 15% d’abattement par année d’ancienneté avec valeur résiduelle minimale de 3.000 F.CFA

- Ouvrage perdu : Remboursement du prix de l’ouvrage neuf

Tant que le remboursement n’aura pas été effectué par la famille, l’élève ne sera plus autorisé à emprunter de livre au CCC.

Nous ne manquerons pas de sensibiliser les élèves au soin à apporter aux ouvrages empruntés et nous ne doutons pas de votre implication à ce sujet.