Accueil > L’ECOLE PRIMAIRE > Fêtons ensemble la fin de l’année scolaire !

Fêtons ensemble la fin de l’année scolaire !

lundi 23 mai 2016 par DIRECTION PRIMAIRE

Et voilà, l’année scolaire se finit tranquillement, qu’elle ait été difficile ou facile, émaillée d’événements heureux ou tragiques, nous avons vécu cette année ensemble avec vos enfants, leurs enseignants et toute l’équipe éducative…
Alors avant que l’école ne soit finie et pour clore l’année dans un moment de convivialité, organisons ensemble de belles fêtes.

Tout d’abord le Comité événementiel organise

le vendredi 3 juin après la classe

la kermesse de fin d’année en complicité avec les enseignants. Pour que ce moment soit une réussite, nous avons besoin de vous pour nous aider à tenir des stands de classiques chamboule’tout, pêche à la ligne et course en sac qui feront le bonheur des petits et plus grands... Avec en prime, de belles surprises (défilé de mode, fabrication de pose-plats en capsules entre autres) et le tirage au sort de la tombola !
Merci de vous rapprocher de Myriam qui attend votre aide au 77 809 0101 ; 77 819 2723 ou auprès du secrétariat par email à secretariat@lyceeprevertsaly.org et berthe@traore.name

Mais s’il y a bien une chose que l’on attend avec impatience dans toutes les fêtes de fin d’année, c’est le spectacle où les enfants costumés défilent, dansent ou chantent. Le spectacle des enfants aura lieu le

Vendredi 24 juin, à partir de 18 heures

Ce sera l’occasion pour vous de voir les performances artistiques de vos enfants qui ne ménagent pas leur peine depuis quelques semaines !!!

On compte sur vous !