Accueil > VIE DE L’ETABLISSEMENT > COMITE EVENEMENTIEL > Kermesse au Lycée Jacques Prévert de Saly

Kermesse au Lycée Jacques Prévert de Saly

mercredi 11 mai 2016 par SECRETARIAT

Chers parents,

Comme chaque année, nous préparons la kermesse de l’établissement qui approche à grands pas. La kermesse se déroulera le vendredi 3 juin à partir de 12 heures, juste après la classe.
Elle sera ouverte aux enfants de Jacques Prévert ainsi qu’à l’extérieur.
Un service de restauration sera disponible sur place.

RESTAURATION APPEL D’OFFRE
Les personnes désireuses d’offrir un service de restauration durant cette journée sont priées d’envoyer une proposition de restauration avec une proposition de prix.
Les offres seront étudiées selon un cahier des charges préalablement défini par le comité événementiel.
Envoyez vos offres par mail à la présidente du comité événementiel : berthe@traore.name

ANIMATION DES STANDS : APPEL AUX PARENTS OU AUX COLLEGIENS

TOMBOLA
Nous sollicitons les parents qui tiennent des commerces à participer à la tombola en donnant des lots. Il n’est pas trop tard !

Informations diverses :
• Les stands de jeux seront soit à 250 ou 500 Fcfa.
• Le tirage de la tombola s’effectuera à 17H30.
• Les tickets de repas et de stands de jeux seront en vente à l’entrée de la kermesse.
• Il y aura Prévente.
• Les parents désireux de participer à la kermesse sont priés de se manifester auprès du secrétariat par email à secretariat@lyceeprevertsaly.org et berthe@traore.name !
• Toute idée et toute aide est bienvenue et nécessaire afin d’assurer un bon déroulement de la fête. N’hésitez pas à vous rapprocher de nous au 77 809 0101 ; 77 819 2723