Accueil > INFORMATIONS PRATIQUES > Inscriptions rentrée 2017

Inscriptions rentrée 2017

jeudi 9 mars 2017 par Chef d’Etablissement

Les réinscriptions pour la rentrée de septembre 2017 débuteront dès le lundi 10 avril jusqu’au mardi 25 avril.

INFORMATION IMPORTANTE
Il est important de respecter cette période pour les réinscriptions. Après le 25 avril, les élèves de l’établissement ne seront plus prioritaires par rapport aux nouveaux, qui pourront s’inscrire eux à partir du 8 mai.
Cela signifie qu’un élève qui ne s’est pas réinscrit en avril peut ne plus avoir de place en cas d’arrivée de nouveaux dans une classe chargée. Il sera alors mis en liste d’attente.
Nous vous conseillons donc de vous préparer dès maintenant financièrement et administrativement pour cette phase de réinscriptions en avril.

Les inscriptions pour les nouveaux élèves venant d’autres établissements commenceront le 8 mai, jusqu’à septembre. Cependant nous vous recommandons de ne pas attendre longtemps car les places sont limitées..