Accueil > VIE DE L’ETABLISSEMENT > COMITE EVENEMENTIEL > CARNAVAL 2015

CARNAVAL 2015

lundi 2 mars 2015 par DIRECTION PRIMAIRE

Belle journée festive pour ce carnaval 2015 où les têtes étaient en folie...

Au programme de la matinée des jeux dans les classes, un goûter partagé avec les bonnes crêpes et autres mets préparés avec amour par les parents et surtout UN SPECTACLE.
Cette fois-ci les enfants ont pu apprécier les talents de la troupe de la Maison des artistes de Saly Velingara qui est venue au grand complet !!!
Musiciens, danseuses et ... l’homme oiseau !
Après nous avoir émerveillés et avoir partagé eux quelques pas de danse, les enfants, accompagnés des artistes sont allés faire "le chahut" chez les grands du collège et du lycée.Puis retour dans notre cour où les parents, conviés pour l’occasion, ont pu apprécier le défilé des élèves en musique !

Merci au comité événementiel qui a financé la venue de la troupe nous permettant de partager un bon moment de convivialité .