Accueil > LE SECONDAIRE > LE LYCEE > LE NOUVEAU LYCEE > 2NDE et 1ERE DE LYCEE AU LFJP

2NDE et 1ERE DE LYCEE AU LFJP

mardi 21 avril 2015 par Chef d’Etablissement

Notre établissement est homologué et propose depuis la rentrée 2013 la classe de Seconde de lycée dans laquelle les élèves suivent tous les cours devant professeurs, dans le respect des programmes nationaux et sur l’ensemble des matières obligatoires.
Nous ouvrons à la rentrée 2015 une classe de Première de lycée proposant tous les cours devant professeurs et qui permettra aux élèves de suivre un enseignement préparant au baccalauréat S, ES, L. La classe de Terminale ouvrira elle à la rentrée 2016.
Dans le cadre d’une convention signée entre le LFJP et Ministère français de l’Education nationale, les élèves pourront passer toutes les épreuves anticipées (fin de l’année de Première) et terminales (fin de l’année de Terminale) du baccalauréat au lycée Mermoz de Dakar.
Les élèves actuellement boursiers pourront continuer de percevoir la bourse scolaire durant leur année de Seconde, Première et Terminale. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter au 33 957 08 53.