Accueil > EVENEMENTS > ACTIVITES PERISCOLAIRES CULTURELLES ET SPORTIVES > ACTIVITES SPORTIVES UNSS > LE LFJP AU SEMI MARATHON DE LA PETITE COTE DIMANCHE 12 AVRIL (...)

LE LFJP AU SEMI MARATHON DE LA PETITE COTE DIMANCHE 12 AVRIL 2015

lundi 13 avril 2015 par Chef d’Etablissement

Une équipe a représenté le Lycée Français Jacques Prévert lors du Semi-Marathon de la Petite Côte qui s’est couru le dimanche 12 avril 2015. Plusieurs distances étaient proposées (2km, 10km, 5km, 2km). Chaque participant de l’équipe du LFJP avait revêtu un tee-shirt aux couleurs de l’établissement. Des parents d’élèves et des personnels de l’établissement ont également participé à la course. Une matinée très sympathique.
Le semi-marathon de la Petite Côte est organisé par SIWAL (Service Informatique Webmarketing Accompagnement Lisibilité) dont le sigle signifie : faire connaître (rendre célèbre) en Wolof.
SIWAL souhaitait également par cet événement sportif attirer l’attention sur la situation et l’importance des solutions à trouver pour lutter contre le problème que le littoral sénégalais est en train de subir au niveau des dommages liés à l’érosion côtière et au destruction du rivage.