Accueil > VIE DE L’ETABLISSEMENT > COMITE EVENEMENTIEL > Fête de Noël 2014

Fête de Noël 2014

lundi 29 décembre 2014 par DIRECTION PRIMAIRE

Vendredi 19 décembre, Père-Noël est venu passer un petit moment avec les enfants de l’école. Après avoir passé un moment, il a remis un présent pour chaque classe (Merci à la librairie "Mots et merveilles" pour son don de 25.000 CFA par classe en bon d’achat ) et est reparti vers d’autres horizons.
Les enfants ont pu apprécier un spectacle de la compagnie de Seydouba CAMARA : le cirque KONFOU D’AFRIQUE et partager un goûter avec les bonnes choses amenées de la maison. Merci à tous les cuisiniers et cuisinières de leur participation !
La matinée s’est terminée par un tour de chant proposé par les enfants du pôle primaire accompagnés par les 6èmes.

Un grand merci au Comité événementiel qui nous a permis de financer des éléments de décor, la calèche, les petits cadeaux aux enfants ainsi que le spectacle !