Accueil > L’ECOLE PRIMAIRE > LA VIE DE L’ECOLE > FETE DE NOEL 2014

FETE DE NOEL 2014

jeudi 18 décembre 2014 par DIRECTION PRIMAIRE

Madame, Monsieur,

Les vacances approchent avec un évènement majeur pour les enfants : Noël
Afin de célébrer cette fête, l’équipe éducative, aidée du comité événementiel, leur a organisé une matinée festive avec notamment un spectacle qui mêlera jonglerie, acrobaties, musique… ce VENDREDI 19 DECEMBRE.
Un goûter partagé fera partie des moments forts de la matinée et nous demandons à chaque élève d’amener soit une boisson soit un goûter sucré ou salé : gâteaux, crêpes, pizzas ( ou plusieurs choses si vous le souhaitez) qui seront mis en commun.
Les portes de l’établissement seront ouvertes à partir de 11H40 et nous vous invitons dans la cour de récréation afin d’y écouter quelques chants de Noël travaillés en classe par les enfants.
A l’issue du tour de chant nous pourrons finir la collation ensemble dans la petite cour en attendant la sortie des enfants.
Pour des raisons de sécurité, nous vous remercions d’attendre vos enfants A LA SORTIE des classes afin qu’ils puissent reprendre leur matériel et quitter l’école en toute sécurité avec les personnes autorisées à venir les chercher.
Nous vous souhaitons d’agréables vacances et de joyeuses fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous le LUNDI 5 JANVIER !!!
.
Laetitia BERNARD