Accueil > SECURITE > Sécurité piétons sur le parking

Sécurité piétons sur le parking

mardi 30 septembre 2014 par CHEF D’ETABLISSEMENT

Un nouveau dispositif d’accès à l’établissement a été mis en place permettant d’optimiser les conditions de sécurité des élèves et des parents aux horaires de rentrée et de sortie. Ce dispositif se concrétise par :
1) Une allée piétonne balisée par des cordes qui permet aux élèves et aux parents d’accéder à l’établissement en toute sécurité.
2) Une zone de "dépose express" permettant aux parents de laisser leur(s) enfant(s) à l’entrée de l’allée piétonne et de ressortir en empruntant le sens giratoire..
3) Une zone de sécurité interdite au stationnement de tout véhicule (préconisation de l’ambassade de France).
4) Une zone de stationnement des véhicules deux roues avec un accès excentré.

Notre objectif étant que tous les élèves et leurs parents puissent circuler en toute sécurité aux abords de l’établissement, un certain nombre de consignes vous seront aimablement données par nos gardiens. Pour la sécurité de tous, nous vous remercions par avance de bien vouloir les respecter.